Premier voyage en amoureux : quelle destination choisir?

Un anniversaire représente un tournant important dans la vie d’un individu. Il est alors d’usage de marquer cet événement avec une fête et un cadeau. Or, vu la diversité des offres sur le marché, on peut éprouver une certaine difficulté à choisir le bon cadeau. En outre, presque tout le monde aime voyager. Cela constitue même l’une des meilleures idées de cadeaux pour n’importe quelle grande occasion. Et quoi de mieux qu’un séjour avec sa moitié. Un voyage à deux sera donc un excellent cadeau d’anniversaire. Découvrez alors les meilleures destinations, notamment pour un premier voyage en amoureux.

Paris et ses lumières

Si vous offrez un voyage comme cadeau d anniversaire à votre partenaire, Paris est l’une des meilleures destinations. En effet, la ville arbore de magnifiques monuments, des grands boulevards et des rues avec une architecture ancienne. Elle est également l’une des plus grandes capitales gastronomiques au monde. Les gens apprécient aussi son côté romantique et luxueux. De ce fait, un séjour luxueux à Paris avec vue imprenable sur la tour Eiffel serait un excellent cadeau d’anniversaire. Cela inclut une nuit dans une chambre luxueuse pour deux avec vue sur la Tour Eiffel. En plus, le petit-déjeuner vous sera offert, ainsi qu’une bouteille de champagne. De nombreuses autres surprises vous attendront si vous optez pour ce cadeau. Ce qui vous fera vivre un séjour inoubliable.

Le Plateau de Valensole, Alpes-de-Haute-Provence

Le plateau de Valensole est un lieu de prédilection pour les amoureux. Cet endroit est particulièrement magnifique en été. Il se couvre d’un tapis de fleurs mauves très parfumées, vous offrant ainsi un paysage idyllique. A part cela, le village provençal de Valensole vous fait découvrir de jolies ruelles et d’agréables terrasses de café. Il abrite également de nombreux monuments célèbres. Vous pouvez aussi vous rendre au parc naturel régional du Verdon pour une randonnée à deux. Et si vous aimez les baignades ou les promenades en bateau, le lac de Sainte-Croix vous attend.

Annecy, Haute-Savoie

Annecy est reconnue être l’une des villes les plus romantiques de France. Surnommée la Venise des Alpes, elle abrite de nombreux sites paradisiaques à visiter en couple. Elle abrite de nombreux lacs, des montagnes et plusieurs bons restaurants… Vous avez alors l’embarras du choix concernant les activités à faire pendant votre voyage en amoureux. Vous pouvez faire une randonnée à vélo, vous balader en bateau ou encore skier. Sans oublier le fait que vous allez sûrement goûter à des plats locaux d’un délice incomparable.

Gordes, Vaucluse

Gordes a été classé parmi les plus beaux villages du pays. Ce qui en fait l’endroit idéal pour un premier voyage en amoureux. Beaucoup de gens sont séduits par son patrimoine unique, ses hameaux anciens, ses moulins, ses abbayes et ses jolies cabanes. Vous ne manquerez pas d’activités et de loisirs à faire en choisissant cette destination.

Bonifacio, Corse-du-Sud

La Corse est sans doute l’une des régions les plus romantiques de la France. Elle offre une déconnexion complète le temps de votre voyage en amoureux. Ce, notamment grâce à ses paysages paradisiaques, ses eaux turquoise et son maquis sauvage. La beauté du Sud de la région est encore plus impressionnante. Bonifacio en est un exemple. Située à l’extrémité sud de l’île, la ville est surtout connue pour ses somptueuses falaises et son patrimoine unique. Elle arbore également de nombreux monuments historiques, des paysages inoubliables et les plus belles plages de la Corse.

Si vous voulez vraiment choisir le meilleur cadeau d’anniversaire, optez pour l’Anniversaire étoilé : un séjour inoubliable en duo. Ce cadeau inclut une nuit offerte pour deux dans un hôtel étoilé. Par ailleurs, sa particularité est que le destinataire du cadeau pourra lui-même choisir la destination qu’il souhaite parmi 318 escapades. De ce fait, ce cadeau vous fera découvrir de nouveaux horizons et vous aidera à créer des souvenirs mémorables.

Share: